dimanche 19 avril 2009

Pâques et indian food.

Voilà enfin quelques nouvelles !

Le vendredi de Pâques je suis allée au Musée de l'agriculture à un peu plus d'une heure de route de chez moi. J'ai appris pas mal de trucs !

Faux agneau ou agneau empaillé ? Je n'ai pas envie de savoir...

Des mannequins en situation... J'ai eu très peur...

Une machine qui aide au semis des patates, ... je crois.

De la nourriture en carton ! Youpi...

De belles machines !

Une expo sur le "dernier paysan" du Danemark.

Huhu, des animaux...


Après une sortie jusqu'à l'aube samedi... et donc un dimanche inexistant, je suis repartie finir ma lecture du paysage lundi.


La semaine a été fatigante : je n'ai toujours pas d'interprète pour m'accompagner alors j'ai passer pas mal de temps à attendre et à m'inquiéter. Toujours rien de sûr mais j'ai des pistes.
Jeudi j'ai quand même pu faire une interview historique avec un vieux qui parlait anglais, c'était super ! Le truc fou c'est que les agriculteurs de 60-70 ans, ce n'est pas qu'ils n'ont jamais appris l'anglais, mais ils l'ont oublié ! Décidément, tout le monde parle anglais ici !

Vendredi soir, c'était International Party à Foulum ! De la bouffe et des gens de tous les pays, de la musique, mais c'est devenu un peu chiant sur la fin. Heureusement, la nourriture était vraiment bonne.

La cuisine.


Des danseurs traditionnels danois, assez marrants.

La preuve que c'est devenu chiant... J'aime bien jouer avec le flou.

Hier, samedi, j'ai fait encore un peu de shopping en ville, avec Chitra. Je me suis même acheté les talons rouges dont je rêve depuis des années !
Je les ai porté toute la soirée, on a fait un barbecue au Kollegium pour le départ de Elske (une super néerlandaise). C'était très sympa !

Et maintenant je profite du beau temps et d'un dimanche tranquillou !
Pensez tous à moi pour que je trouve un interprète, sinon je vais vraiment passer mes journées sur Facebook au boulot... et ça devient redondant là !

Oh et il y a d'autres photos sur mon FlickR.

4 commentaires:

  1. tu dis "de la bonne bouffe" et tu mets du saucisson en photo : t'en manges ? en tout cas, les choux en carton, ça à l'air vraiment bon

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est un pauvre petit agneau empaillé ! Mouahahah !

    RépondreSupprimer
  3. je peux voir les talons rouges ????
    les vaches sont mignonnes, elles t'ont leche la main ? j'adoooore les veaux qui lechent la main, c'est rugueux, c'est mmmmmmh brrrrr !

    RépondreSupprimer
  4. ML> Noooooooonnnnnn !!! Pauvre petit agneaaauuu !!!
    Jeanne> Ok, je mets une photo des talons la prochaine fois ! Les vaches étaient très belles oui. Je n'ai pas tendu la main aux grandes et le petit veau était trop loin (il y avait des barrières), alors non malheureusement je n'ai pas expérimenté cette rugosité ...

    RépondreSupprimer