dimanche 22 mars 2009

København jour 6

Pas grand chose de fait aujourd'hui, alors je commence par revenir sur hier soir.

Niels, Mads et Marie. Et nos bières de Pâques.

Les superbes lunettes népalaises de Mads.

Hier soir donc, Marie (à prononcer "marieu") est venue passer la soirée et la nuit avec nous. Elle a 19 ans et en attendant de commencer ses études, elle est prof remplaçante. Elle apprend environ 10 minutes avant de rentrer dans la classe quel niveau et quelle matière elle va devoir s'approprier le temps d'une heure. Assez fou non ?
Elle est à part ça très sympa et rigolote. On a pas mal parlé, surtout quand les garçons étaient occupés à de grandes discussions en danois...

On a donc bu des bières à la maison puis dans le même bar que jeudi soir. On a discuté de tout de rien, de l'amour, de la vie... Il était 4h30 du matin quand on est rentré.

Premier pot de Nutella danois, lomo-isé.

Ce matin, premier petit déjeuner Nutella depuis mon arrivée au Danemark ! Ça a fait du bien !
Je ne sais pas encore le prix du pot, mais il ne fait que 350g, contre 400g en France pour le pot équivalent. Je crois que les plus gros pots font 700g (au lieu de 750g en France).

Ensuite, glandouille de tous les côtés et Marie est rentrée chez elle.

Ce soir une autre copine de Niels est là (je ne saurai pas écrire son nom pour l'instant), ses 2 collocataires doivent rentrer et il y aura peut-être quelqu'un d'autres. Au menu : salades et sandwichs.

On a commandé ma carte SIM, elle arrivera chez Niels car il fallait donner un numéro d'identification danois (que je n'ai pas donc). Il me l'a renverra aussitôt.

Demain matin je vais prendre un taxi pour la gare. Direction Viborg, la campagne, les vaches, les cochons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire